Meilleurs Textes pour son Crush

 Vous voulez envoyer un texte à votre crush mais vous n'êtes pas sûre? Ce n'est pas seulement le manque d'inspiration qui vous freine, mais également la crainte de ne pas dire ce qu'il fait, la peur de tout ruiner ou de s’embarrasser devant cette personne qui nous séduit. C'est généralement pour ces raisons là qu'on évite d'envoyer des textes à son crush. Dans cet article vous trouverez les ingrédients nécessaires pour un texte réussi à son crush. 

Séduire son crush par un texto est un art qui nécessite de l'expertise pour le faire convenablement, surtout pour les filles, vous n'êtes pas vraiment habituée à envoyer ce genre de messages. On remarque que les garçons ont plus de tendance à prendre ce risque et à faire ce premier pas et même si le résultat est négatif, ils arrivent à oublier vite et à passer à la prochaine étape ou la prochaine personne ! Par contre pour les filles c'est plus délicat et du coup la plupart des filles évitent ce genre de jeux. On va essayer aujourd'hui de vous apprendre comment ne pas perdre dans ce jeu et on vous présentera les meilleurs textes à envoyer pour son crush.


Ce qu'il faut savoir avant de parler à son crush !

Tout d'abord, avant d'envoyer le texto, vous devrez savoir vous êtes où précisément dans votre relation avec votre crush. Votre message changera trop en fonction de ce facteur. Bien évidemment le message à envoyer quand vous ne connaissez pas la personne n'est pas le même message à envoyer si vous êtes déjà amis, qui est totalement différent lorsque vous êtes amis proches. Il faut aussi savoir à quel point vous plaisez à cette personne. Petit conseil : Ne sous estimez jamais ce détail ! Parfois (surtout pour les filles) on se sent très loin de cette personne et qu'elle va jamais nous considérer comme futur amour. Mais ça pourrait être totalement faux et ça pourrait être dû à un manque de confiance. Après avoir déduit à quel point on plait à la personne et si on est déjà dans la Friend-zone ou non il est temps de faire les premiers pas. Ne vous en faites pas, on ne va s pas tout balancer  à la personne dès le premier message mais on va juste essayer de la pousser à parler, pour mieux la connaitre, même si vous êtes amis depuis toujours cette étape est nécessaire pour changer facilement ce statut d'amitié.


texte mignon crush



Meilleurs textes à envoyer à son crush !

  • Texte mignon à envoyer à son crush pour le pousser à parler : Hey j'espère que t'as passé une bonne journée, je me suis rappelé de ce qui s'est passé avec toi aujourd'hui .... ("ici tu lui diras un événement ou une anecdote ou autre qui s'est passé la journée avec lui") et je me suis dit je t'envoie un message. Les gens intéressants vous avez toujours des journées qui ne sont pas très ordinaires haha. La chaaance ..

    Comme vous l'avez remarqué, ce texte est applicable même si rien de spécial ne s'est passé dans la journée de votre crush. Tout le monde aime se sentir spécial et différent, cette attention satisfait votre crush et le poussera à parler et à construire un lien moral avec vous. C'est tout simplement le but de ce message.

  • Texte pour attirer l'attention de son crush : Tu es vraiment quelqu'un de spécial, je ne dis pas ça souvent, mais je le pense vraiment ! Tu ne cesse de me surprendre avec tes détails, ce n'est pas vraiment facile à remarquer si on te connait de loin mais dès qu'on s'approche de toi on le réalise facilement ! Je ne suis pas le genre de personne à dire cela à n'importe qui car .... ("ici vous dites un truc spécial à propos de vous")

    Je pense que vous avez compris le principe, on commence par montrer à l'autre personne qu'elle est spéciale et qu'elle n'est pas comme les autres pour la pousser à lire le message avec une passion et un grand intérêt. On lui montre qu'on est capable de remarquer les détails de sa personnalité, les petits détails que les autres ne voient pas toujours et puis on dit ce qui est spécial à propos de soi pour orienter la discussion et déplacer tout cet intérêt vers soi. 

  • Texte pour montrer ses sentiments à son crush : J'ai trop hésité avant de t'envoyer ce message, parce que j'ai pas l'habitude de le faire Haha ! tu m'excuseras si ça te parait bizarre ! Bref comment te le dire ? Je sens que tu es quelqu'un de très spécial et j'espère de tout mon cœur être plus proche de toi. Tu me fais sentir des choses que je n'ai jamais senti et je veux vraiment être plus proche de toi pour comprendre ces sentiments. Je sais bien que toi aussi tu as un truc pour moi, même si tu ne le montres pas trop, mais on peut le lire clairement sur tes yeux et dans tes gestes. Voilà moi je n'ai jamais peur à comprendre mes sentiments, je me fonce et j'aime bien essayer toute nouvelle expérience et toute nouvelle sensation. En fin je te demande rien de spécial, j'espère juste qu'on sera plus proches et qu'on essayera de comprendre ces sensations ensembles !

    Vous l'avez devinez, c'est un texte que vous l'envoyez quand vous êtes dans un stade avancé de la relation. Quand vous êtes sûr que l'autre personne commence à être attacher à vous et à développer des sentiments. C'est un message un peu fort qui ne laisse pas beaucoup le choix à l'autre personne. Dans le message vous faites une déclaration mais vous n'êtes pas trop attaché, vous arrivez à bien définir les choses sans faire peur ou déranger l'autre personne, vous n'êtes pas la personne folle amoureuse vous êtes juste quelqu'un qui veut faire une expérience et analyser le résultat. Cela montre une forte personnalité et un caractère intelligent ce qui rassure votre crush.

  • Texte pour plaire à son crush : Hey je t'envoie ce message pour te dire que même si on n'a parlé que quelques minutes en direct, tu m'as vraiment attiré l'attention. Tu as un truc spécial dans ton regard et tes mots d'amour, je n'arrive pas à décrire cela clairement, mais je ne sais pas c'est juste un sentiment. Je me demande pourquoi ça m'a attiré l'attention, je ne sais pas ! Je suis habitué de parler à des nouvelles personnes chaque jour mais je ne fais pas ce genre de remarques, toi tu dois être vraiment différent ! 

    Vous êtes surpris non? vous vous dites, comment plaire à son crush si on n'a rien dit à propos de nous ? et ben c'est ça ce qu'il faut mettre en tête, pour plaire à votre crush il faut attirer son attention, pour attirer son attention il n y a pas mieux de rendre cette personne le centre de votre discussion ! Tout le monde aime qu'on s'intéresse à lui. Bref après vous pouvez ajouter des choses spéciales à propos de vous et qui sont pertinents pour votre discussion


    beau texte pour son crush

Au final j'espère que mes textes vous ont plu, n'hésitez pas de me raconter vos expériences et vos textes à vous en commentaire ! je les ajouterai à l'article pour l'enrichir et pour aider le plus de monde possible

Merci beaucoup !
#PEACE

1 commentaire: