Textes à Envoyer lors de la Naissance du Bébé


Quelle bonne nouvelle d’apprendre que l’un de vos proches (ami ou parent) vient de donner naissance à un enfant. Puisque l’arrivée d’un nouveau-né au domicile d’un être cher est toujours un moment inoubliable et émouvant. Quoi de mieux de leur adresser vos félicitations

Car, pour toutes les familles, avec des nouveau-nés, c’est toujours un plaisir de recevoir des messages de félicitations à propos de la naissance de l’enfant. Surtout que si vous n’avez pas l’occasion de rencontrer vos amis ou parents qui viennent d’avoir leur enfant, et de leur transmettre directement vos félicitations, c’est une bonne manière de leur envoyer des textes pour féliciter la naissance de leur nouveau-né. 

Ainsi, ils pourront conserver votre carte indéfiniment. Si vous n’avez vraiment pas d’idées pour leur rédiger de messages, découvrez une liste intéressante de texte pour féliciter la naissance de bébé. Vous aurez tous genres de petits messages pour féliciter et partager le bonheur.


message naissance bébé



Textes pour féliciter la naissance d’un garçon


Un nouveau chapitre de vie vient de commencer. Vous venez de devenir parent. C’est une expérience incroyable, pleine de surprises et de richesses. Sachez profiter de chaque instant. Félicitations à ce garçon merveilleux que vous venez d’avoir. Que la vie lui sourît !

Félicitation pour la naissance du garçon. Le bébé est enfin là ! Ce petit garçon fait maintenant partie de votre famille. Le regarder grandir et s’épanouir sera un miracle pour vous en tant que ses parents. C’est un garçon formidable. 

Félicitations à vous. Ce petit homme nouveau-né vous fera certainement ressentir la joie et la fierté à être parent. Nous sommes très heureux d’apprendre la naissance de votre petit garçon. Ce petit garçon est né pour remplir votre cœur d’amour et d’affection. Félicitations à jour deux.

Vous devriez être tellement heureux, c’est un garçon si mignon que vous attendez depuis si longtemps. Ce garçon va remplir votre vie de bonheur et d'amour. Prenez soin de votre petit ange. Ce sera désormais le vrai bonheur dans votre maison. Toutes nos félicitations.

Je m’en souviens comme si c’était hier la naissance de mon unique garçon, de son sourire, du premier câlin. Ces moments sont si précieux et si mémorables. Sachez utiliser chaque instant de tendresse et d’intimité avec le nouveau petit ange. Félicitations à vous deux. 

Un enfant est unique et spécial. Cependant, l’arrivée d’un garçon à la maison est un moment inoubliable, plein d’émotion et de tendresse. Que l’arrivée de cet enfant puisse mouvoir et toucher directement vos cœurs déjà heureux. Félicitations.

Bienvenue au nouveau-né ainsi qu’à vous deux. Cela nous a apporté une grande joie de voir votre famille heureuse et votre bébé en bonne santé. Merci de nous permettre de partager ce bonheur avec vous. Ce petit garçon vous rendra la vie heureuse. Encore une fois, félicitation à vous trois !

Textes pour féliciter la naissance d’une fille 


Félicitations pour la naissance de votre petite fille. Aujourd’hui commence la plus belle histoire d’amour entre vous et votre fille. Les jours monotones sont révolus pour toujours. Vous ne serez plus désormais seuls. Pleins de rebondissements. Chaque instant votre bonheur. 

La naissance d’une petite fille est pleine de bonheur intense et de douleur au même moment, d’amour, de câlins et de baisers. Cependant, l’amour peut toujours vaincre la peur, surtout quand c’est l’amour d’une enfant fille. Vous recevrez nos plus sincères félicitations.

Que sa vie pleine de rires, de chants, de joie et de découvertes ! Une petite fée est entrée chez vous ; faites attention, elle fera de chaque jour un miracle de renouvellement constant. Bravo à votre famille. Cette fille nouveau-née a la chance d’avoir des parents comme vous : pleins d’amour d’attention et d’affection. Vous avez nos plus sincères félicitations.

Félicitations pour la naissance de votre fille. Ce petit être qui saurait faire fondre votre cœur. Elle sera également le début d’une nouvelle vie. Pleines de bonnes surprises à vous. 

Textes pour féliciter la naissance d’un enfant


Chers nouveaux parents, nous sommes heureux d’apprendre que votre bébé est né. Toute ma petite famille et moi, nous vous adressons nos sincères félicitations. 

Le bébé est enfin là ! Nous félicitons sincèrement les nouveaux parents déjà heureux. Je vous connais en tant que parent enfin. Quelle grande joie aujourd’hui ! Nous souhaitons à ce petit ange les bénédictions les plus saines. J’espère le rencontrer de manière amicale bientôt.

Nous sommes ravis d’apprendre la naissance de votre enfant. Nous voulons vraiment vous féliciter et vous souhaiter que cet événement soit joyeux, car vous l’avez tant attendu.

Chers nouveaux parents, ne savez-vous pas comment je suis heureux d’apprendre la naissance de votre enfant ? Vous avez finalement e l’enfant tant attendu. Je ne peux que vous féliciter pour cette naissance émouvante. Les mots me manquent pour vous exprimer à quel point je suis fier de vous. Que votre maison soit pleine de bonheur et de joie. Surtout, prenez bien soin du petit ange. Car il serait désormais votre espoir à traverser les moments difficiles.

Ça y est ! Vous avez enfin eu votre enfant. Je veux vous exprimer mes sentiments de joie ce jour de naissance de notre bébé. C’est le début d’un long chemin. Je suis très content pour vous. Parce que je sais à quel point, c’est important d’avoir un enfant. J’espère que vos émotions sont si grandes et si réelles. Avoir un enfant est tellement émouvant et si important que toute autre chose. Toutes mes félicitations à vous !

Aujourd’hui vous n’êtes plus seuls. Vous avez un nouveau-né qui changera à coup sûr votre vie. Je crois fermement que vous saurez prendre soin de lui et le couvrir d’une tendresse naturelle. Je dois avouer que vous pourrez rester heureux jusqu’à mort. Félicitations à vous pour ce merveilleux enfant !
Félicitations pour la naissance de votre enfant. Nous sommes pressées de vous rencontrer vous et ne nouveau-né dans l’espoir que vous allez bien prendre soin de votre nouvelle vie. Jeunes parents, félicitations et à très vite. 


Bien que vous ayez choisi d’envoyer des petits messages aux nouveaux parents pour leur féliciter, leurs rendre visite leur fera surement plaisir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire